Antony à Gauche! n°6

« En 1859, il y a cent cinquante ans, naissait Jean Jaurès, homme politique dont les valeurs sont plus que jamais d’actualité.

Du soutien aux mineurs grévistes de Carmaux à la défense de Dreyfus, de l’opposition à la peine de mort à la bataille parlementaire pour la séparation des Églises et de l’État, du combat pour l’enseignement laïque à la lutte pour les libertés syndicales, ce grand socialiste, humaniste et pacifiste incarne toutes les résistances, toutes les exigences, toutes les espérances. Jaurès dénonçait la collusion du pouvoir avec les milieux capitalistes. Il a voulu et réussi la fusion des différentes sensibilités de gauche et a milité pour un dialogue entre les partis et les syndicats.

Aujourd’hui, c’est le même idéal que nous portons lorsque nous nous mobilisons avec l’ensemble des partis de gauche et des syndicats pour que La Poste reste un grand service public de proximité au service des citoyens sur l’ensemble du territoire français.

Vous êtes nombreux à avoir affirmé haut et fort avec nous votre refus du projet du gouvernement : En France plus de deux millions de personnes (et 2351 à Antony !)

Le gouvernement pourra-t-il rester sourd devant cette mobilisation sans précédent ?

Les socialistes seront présents dans vos quartiers ces prochaines semaines pour distribuer le n°6 de « ANTONY A GAUCHE! », le journal de la section locale.

Laisser un commentaire