Manifestation contre la xénophobie d’Etat

Une manifestation nationale est organisée samedi 5 avril contre la xénophobie d’état à l’appel d’un ensemble d’associations, de syndicats et de collectifs. Départ à 14h30 place d’Italie.

Après l’accumulation des lois restreignant l’immigration et l’asile ces dernières années, son effet destructeur sur les droits fondamentaux, chacun mesure aujourd’hui, combien cette politique dépasse la lutte contre l’immigration clandestine, met en danger les étrangers en situation régulière, pèse sur l’économie et le marché du travail, alourdit des rapports déjà tendus avec les pays tiers.

Une réponse à “Manifestation contre la xénophobie d’Etat”

1. Sylviane Aschehoug dit :

Informations :
    Lors d’une réunion organisée lundi 31 mars par RESF92 et la LDH,une permanence d’accueil de resf a été mise en route sur Antony et Bourg la Reine. Début de fonctionnement à la rentrée des vacances de Paques.

De plus je vous invite à vous mobiliser contre les arrestations au guichet de la Préfecture des Hauts de Seine

Bonne manifestation à tous.