Cantonales 2008, remerciements

« Merci aux 6377 Antoniens et Antoniennes qui, lors du deuxième tour de l’élection dans le canton sud de la ville, m’ont apporté leurs suffrages en me faisant confiance.

Avec près de 45%, nous progressons par rapport à 2001 de presque 2 points. Cela n’a pas suffit pour l’emporter et Jean Paul Dova est réélu, ceci avec une abstention de 51%.

Au cours de cette campagne que j’ai voulue de proximité, j’ai rencontré de nombreuses familles qui m’ont fait part de leurs difficultés et j’ai essayé à chaque fois de leur présenter nos propositions pour améliorer leur vie. Je veux rappeler à chacun et chacune que je serai toujours à leur coté et à leur écoute pour les défendre, surtout dans ces moments d’austérité qui vont devenir plus durs pour nous tous.

Je remercie toute l’équipe, militants et sympathisants, qui nous a aidé, Pascale Jacquin-Ravot et moi dans cette campagne. Je remercie à nouveau toutes les forces vives qui m’ont soutenu et je leur lance un appel afin que, tous ensemble, nous poursuivions, chacun et chacune avec nos convictions, à travailler ensemble, dans l’unité. Nos concitoyens Antoniens attendent cela.
Pour ma part je continuerai à défendre des propositions pour un département plus juste, plus solidaire.

L’espoir n’est pas perdu : Antony à son tour rejoindra un jour le camp du progrès. J’ai confiance. »

Daniel Pompier.

Laisser un commentaire