Lancement de la campagne Antony 2008

Le foyer du théâtre Firmin Gémier était bien rempli ce jeudi 13 décembre puisqu’il a réuni 150 personnes à l’occasion du lancement des campagnes municipales et cantonales à Antony.

Daniel POMPIER candidat aux élections cantonales et Pascale JACQUIN-RAVOT sa suppléante ont présenté les orientations pour lesquelles ils militeront au conseil général.

Puis dans le cadre des élections municipales, François RIVET a exposé ses idées et son état d’esprit : recueillir les attentes des Antoniens et fédérer les énergies vers un objectif commun. Les antoniens ont pu ensuite poser des questions et échanger avec lui.

La réunion s’est poursuivie avec une intervention riche d’enseignements de Pascal BUCHET, Maire de Fontenay-aux-Roses venu pour soutenir les candidats dans leur campagne.

2 réponses à “Lancement de la campagne Antony 2008”

  1. Bonjour

    Quelques précisions :

    – Perso, j’ai compté près de 200 participants (on a dû ajouter des chaises !),
    – Un appel à l’union de toutes les forces de renouveau Antoniennes DES LE PREMIER TOUR,
    – Une présentation structurée et claire du Projet de Ville : transformer Antony « d’une ville où on dort à une ville où on vit » !
    – Une intervention de Pascal BUCHET (Secrétaire fédéral PS 92, maire de Fontenay aux Roses), qui a fourni des exemples concrets de réalisations du type de celles envisagées par ce Projet de Ville…

    La suite lors des rencontres suivantes avec les Antoniens 🙂

  2. Grégoire dit :

    Merci pour les précisions Jean-Christophe. Ce petit article était prévu en attendant la vidéo qui est en préparation. J’ai ajouté quelques informations.

Laisser un commentaire