Gardons confiance, mobilisons nous

Chers camarades, la campagne présidentielle s’est terminée hier au soir avec le résultat que chacun connaît. Comme des millions de Français nous avons cru en la victoire de Ségolène Royal, nous l’avons souhaité et nous avons milité sans relâche pour. Le peuple français a tranché nous devons respecter le verdit, même si nous sommes déçus et attristés.

Nous devons être fiers du beau combat mené par Ségolène Royal, ce n’était pas facile, rien ne lui a été épargné et malgré tout elle a rassemblée prés de 17 millions de Françaises et de Français sur son nom.

Certes tout n’a pas été parfait, des erreurs ont pu être commises ici où là, tout cela nous l’analyserons plus tard. Pour l’instant l’heure n’est pas au règlement de compte mais bien à la poursuite du combat et dans l’unité afin de gagner les prochaines élections législatives.

Ici à Antony avec 47,31% le score obtenu par Ségolène est un bon score c’est le meilleur obtenu depuis très longtemps par un candidat socialiste sur la ville, oui c’est une bonne base de départ pour l’avenir de notre action future.
Ce résultat nous allons l’analyser plus en détail, quartiers par quartiers, afin d’en tirer toutes les conclusions pour encore mieux faire la prochaine fois.

Nous avons mené ici, à Antony une belle et bonne campagne, parfois épuisante mais tellement exaltante, réunions des débats participatifs, réunions de présentation du pacte présidentiel, réunions dans le quartier du grand ensemble, porte à porte, présence chaque dimanche sur le marché, distributions de milliers de tracts , marchés , gares, boites aux lettres, collage de nos affiches sur les panneaux électoraux , recherche de centaine d’assesseurs pour les bureaux de vote, bonne tenue de ces bureaux les 2 dimanches ,oui a grâce à toutes ces actions, ce fut une belle campagne digne, active, et nous pouvons être fiers des résultats obtenus dans plusieurs quartiers, nous arrivons en tête dans 13 bureaux et même si il y a encore du travail a effectuer dans d’autres.

Je tiens à remercier du fond du cœur, toutes celles et tout ceux qui se sont investis sans compter, dans toutes ces diverses actions ceci pendant tout cette longue campagne.
Aujourd’hui il ne faut pas baisser les bras et nous devons poursuivre le combat car la prochaine échéance ce sont les élections législatives et c’est dans un mois, aussi mes cher (es) camarades, je vous demande de rester mobilisés car tout espoir n’est pas encore perdu.
Gardons confiance, mobilisons nous, restons unis, c’est le sens de l’appel de Ségolène Royal, c’est également le mien, c’est aussi le meilleur gage pour des résultats futurs.
Je sais que je peux compter sur votre combativité.

Amitiés socialistes.
Daniel Pompier

Laisser un commentaire