Appel de Daniel Pompier pour la victoire de Ségolène Royal

Cher-e-s Camarades,

Nous voici arrivés à 48 heures du premier tour des élections présidentielles.

Après avoir mené une longue campagne, riche en débats participatifs et du changement ici à Antony, notre section et ses militant-e-s peuvent être fiers du travail de convictions, de distributions de tracts, de porte à porte, de préparation des bureaux de vote, mené quotidiennement avec une intensité jamais égalée dans le passé.

Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui se sont engagés dans ce combat pour la défense de nos valeurs , pour la victoire de Ségolène ROYAL.

Mais il nous reste encore 48 heures pour convaincre nos concitoyen-nes de voter Ségolène ROYAL dès le 22 avril.

En effet, chacun le sent bien, cette élection se joue maintenant. Plus d’un tiers des électrices et des électeurs sont encore indécis. Comme jamais, ces 48 heures seront donc déterminantes pour placer notre candidate le plus haut possible au soir du 22 avril.

Aussi, je vous demande de vous mobiliser encore un peu pour convaincre et vous assurer qu’aucune voix ne manquera à Ségolène ROYAL, dimanche 22 avril. Nous le savons tous, seule Ségolène ROYAL peut remporter notre combat politique, celui de la gauche contre la droite. Et c’est maintenant que tout va se décider.

Alors, pas une minute à perdre jusqu’au bout, autour de vous, dans votre quartier, auprès de vos amis et de vos familles pour mener à la victoire le pacte présidentiel de Ségolène ROYAL.

Ensemble nous allons gagner.

Amitiés socialistes
Daniel POMPIER
Secrétaire de section

Laisser un commentaire