Appel à mobilisation pour 2007

Cher(e) camarade,

Arès le vote de Jeudi soir je tiens à remercier tous et toutes les camarades qui sont venus voter à notre local. Cette participation execptionelle 152 votants sur 184 inscrits soit (82,6%), montre notre attachement collectif à la démocratie militante qui fait l’honneur du Parti Socialiste.

Notre section a doublé ses effectifs et le vote du 16 novembre témoigne aussi de la mobilisation des nouveaux adhérents. Je veux remercier aussi celles et ceux qui se sont investis dans le débat et pour le bon déroulement du vote.

Avec 57,62% 87 voix, Ségolène Royal obtient une majorité de suffrages des militants de la section comme dans le département 53% et dans le pays 60%.

Désormais elle est la candidate de tous les socialistes et nous devons tous se mobiliser.

J’appelle donc tous les camarades de la section, d’abord ceux qui ont soutenus Ségolène Royal, mais aussi ceux qui se sont mobilisés pour Dominique Strauss-Kahn 25,83%, et pour Laurent Fabius 16,56%, à se rassembler autour de notre candidate et du projet socialiste, pour battre la Droite et Nicolas Sarkozy, sans oublier Patrick Devedjian, et donner au pays la première Présidente de la République, une femme Socialiste.

Prochainement nous allons vous proposer un programme d’actions afin de commencer rapidement la campagne.

Un air nouveau est entrain de souffler sur le pays alors tous ensemble, mobilisons nous pour que le printemps 2007 soit le printemps du renouveau et de l’espoir retrouvé.

Je compte sur chacun et chacune d’entre vous. Amitiés socialistes.

Daniel Pompier Secrétaire de section.

Laisser un commentaire